MAJORDOM est également un Booking Engine intégré sans aucune commission.

Il vous permet d'ajouter par un simple lien, un moteur de réservation sur votre site internet.

Le module de réservation est traduit en 5 langues et s'affiche automatiquement dans la langue de l'internaute. Si la langue de l'internaute n'est pas connue, il permet à votre client de choisir la lange qui lui convient le mieux.

La transaction débute en demandant à votre client de définir son séjour en choisissant sa date d'arrivée et de départ ainsi que le nombre de chambres désiré.

MAJORDOM est adaptable afin de respecter la charte graphique de votre site internet.

 

 

 

MAJORDOM est en prise directe avec votre planning, il ne nécessite la gestion d'aucun allotement.

Les combos se remplissent automatiquement en fonction des disponibilités réelles de votre planning. Le moteur de réservation s'appuie sur votre politique commerciale, liée à un nombre illimité d'évènements tels que vacances, fêtes, festivals etc.. Il vous permet d'optimiser votre taux d'occupation en fournissant des contraintes en terme de durée de séjour minimale, de jour fixe d'arrivée, de base repas et de catégorie de chambre.

Si vous commercialisez votre hôtel en valorisant vos chambres, seules les chambres disponibles seront proposées.

MAJORDOM affiche la photo de la catégorie ou de la chambre choisie par votre client.

 

 

 

MAJORDOM automatise et contrôle entièrement la transaction.

Le moteur de réservation valorise le séjour de votre client en fonction de votre tarif. Il collecte son nom ainsi que ses coordonnées afin de générer automatiquement la réservation sur votre planning et d'alimenter votre fichier client.

Si vous ne désirez pas bénéficier du paiement en ligne, MAJORDOM collecte les données de la carte de crédit et en vérifie la plausibilité.

Si vous optez pour un paiement en ligne, MAJORDOM procède à la mise en oeuvre du paiement en ligne sécurisé.

 

 

 

MAJORDOM intègre le paiement en ligne sécurisé de la transaction.

Une simple extension du contrat VAD de votre terminal de carte de crédit vous permet de procéder au paiement de l'acompte dont vous avez fixé le montant.

Le paiement est alors exécuté directement sur votre banque qui s'assure de la solvabilité de votre client et crédite immédiatement votre compte du montant transmis par votre moteur de réservation.

En cas de transaction fructueuse, un e-mail de confirmation de réservation est envoyé à votre client ainsi qu'à vous-même afin de vous informer de l'arrivée d'une nouvelle réservation.